Thursday 19 January 2012

Pour nos amis en France

Vasillian ,avec la poele allume ( heureusement)

Voila, mon capitain!
Comme Jean-Charles m'a demande, quelque mots en francais. Mais, c'est moi, Judith, qui ecrit car John , pendant deux heures a dit, oui oui , je le ferai en deux minutes...Aujourd'hui nous avons eu nos premieres "difficulties"- un ciel gris, la pluie, une fuite sous l'evier, et, le plus importante, il n'ya pas de chauffage! Tout est arrange maintenant, meme le soleil est revenu, donc pas de panic...Demain nous allons faire notre premiere voyage pour chercher l'eau, un trajet de 15 minutes, mais il sera moi qui doit sauter de la peniche pour l'attacher vers la poste, hmmmm! Chantez bien mardi prochaine tout le monde! A Bientot.

5 comments:

  1. Happy New year Judith and John.
    I wish you good luck and much enjoy in your journey.
    We miss you already.
    See you soon
    I embrace you
    Muriel

    ReplyDelete
  2. Thank you Muriel! Happy New Year to you too.
    I hope my French is as good as your English...
    La premiere sortie est bien passee et nous avons commencer les petits travaux. John a enleve le tapis horrible et c'est deja mieux.
    Bonjour a tous
    Bisous
    xx

    ReplyDelete
  3. 0h! I can not speak or read french!Alison says can we have it in english.the pictuers look good.

    ReplyDelete
  4. Well done you! Next blog coming up in English in the next couple of days! See you there,
    er, here!!!!

    ReplyDelete

Thank you for the comments!
Merci pour tous les comentaires!